Action marketing de Rendez-Vous.be : 17 célibataires

Le site de rencontres Rendez-Vous.be (Net Events Media) a lancé une grande action marketing par le biais du magazine Flair pour aider 17 célibataires masculins à trouver l’âme sœur.

On retrouve dans l’édition du magazine Flaire du 19 novembre 2008 le profil de 17 célibataires masculins. Les lectrices du magazine ont pu ainsi découvrir 17 cœurs qui n’attendaient qu’à être saisis. Pour prendre rendez-vous, il faut s’inscrire et se connecter sur Rendez-Vous.be, car le site de rencontres reste le seul moyen de nouer contact si l’homme de votre vie faisait partie de la liste.

Bien sûr, le même contenu a été adapté pour le site du magazine. Cette action constitue une véritable action marketing pour le site de rencontres belge Rendez-vous.be. Avec un peu de chance, cela a été un véritable coup de pouce pour les 17 célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *